top of page

Wynn, britannique (vivant en France)

 
"Gerald est un excellent artiste, un homme intelligent et très gentil. Sa série de peintures "Amour Maternel" montrent bien sa propre tristesse de ne pas avoir reçu l'amour d'une famille quand il était enfant. Je suis heureuse qu'il fasse partie de ma vie."
 
J'ai peur, mais vous me donnez foi... Sans elle, je mourrais.
 
 

Je crois qu'il existe une chose formidable propre à l'humanité. Bien que nous voyions des guerres civiles partout dans le monde, la pauvreté et la mort sévir dans les pays sous-developpés, je continue de croire qu'avec le pouvoir, vient de grandes responsabilités. Notre plus grand bien est notre esprit, et notre capacité à faire preuve de compassion, de fidèlité, et d'amour. Demain nous nous lèverons pour les jeunes, et nous trouverons des solutions qui n'existaient pas auparavant.

 

Cela fait dix ans que je suis dans le couloir de la mort au Texas. J'ai pu voir des centaines de condamnés qui sont arrivés ici, qui n'avaient jamais connu le moindre soutien. Mais au bout d'un certain temps, un prisonnier parvient à trouver des gens qui se soucient de son sort, car il n'est pas celui qu'on a dépeint. (...) Merci pour votre compassion. 

 

 

 

Gerald est soutenu par European Association For Human Rights
(voir présentation de son livre @ amazon)
bottom of page