top of page

Le jour où j’ai vu le profil d’Elijah et lu son histoire, j’ai su que je devais le contacter. Ce fut comme un déclic. Après 3 semaines d’attente, j’ai reçu sa première réponse et ce fut comme si j’avais retrouvé un frère que je n’avais jamais connu.

 

Mon mari Mike et ma mère (qu’il appelle maintenant Maman K) ont même commencé à lui écrire.

 

L’amitié d’Elijah est devenue une énorme partie de ma vie. Nous nous appelons chacun ‘petite soeur’ et ‘grand frère’. Aucune de nos enfances n’a été un conte de fées et je pensais que personne ne pouvait comprendre mes souffrances passées – mais lui, il les comprend.

 

Il me rappelle que mon passé ne définit pas ma personne et il m’encourage à croire en moi-même, à prendre des risques. Je peux honnêtement dire que je n’ai jamais connu une telle honnêteté et une telle gratitude chez quelqu’un. Il ne considère rien comme acquis.

 

C’est un écrivain talentueux, ses mots m'émeuvent; sa poésie à l’état brut me fait pleurer. Je suis très fière d’appeler Elijah Joubert mon correspondant et mon frère.

 

 

Lottie, USA
 
Ayant fait l’expérience de troubles mentaux d’un membre de sa famille, Lottie s’est rendu compte que la plupart du temps, les gens font de terribles erreurs non du fait de leur nature, mais parce que certaines circonstances atténuantes les poussent à agir ainsi.
 
bottom of page